generation. b.o Index du Forum
generation. b.o
TEAM GeN*

generation. b.o Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature BraaQeuR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    generation. b.o Index du Forum -> **Membre** -> {Candidature}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BraaQeuR
Recrue

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: Candidature BraaQeuR Répondre en citant

Je M'Apelle Nathan je connais Brice j'ai 2.31 de ratio en MME et mon but c'est de battre Brice Smile sinon je suis assez bon je pense et je seek une team pour le fun.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bricedu83
Général

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:52 (2010)    Sujet du message: Candidature BraaQeuR Répondre en citant

C'était mon ancien meneur de ma team . Tu n'arriveras jamais à me battre Mort de Rire ( il a un micro ).

Je suis pour .... Laughing

MSN
Achraf84
Soldat

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:54 (2010)    Sujet du message: Candidature BraaQeuR Répondre en citant

Un peu court pour une candidature ...

BraaQeuR
Recrue

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:04 (2010)    Sujet du message: Candidature BraaQeuR Répondre en citant

whoaaaa SrY J'ai 14 an j'etait meneur de La team LpT dont Brice fesait partis j'ai un veiux micro de ps2 j'etait bon sur mw2 et je suis bon sur BO et euhh mon iD Black ops 'est xX_BraaQeuR_Xx et sur Mw2 MaVeRiCKy .... je te battrait brice c'est juste une question de temp tkt je deviendrais ton maitre x) dimanche j'etait a 2.10 de ratio et mtn 2.31 mouaahhhhhh hum

Bricedu83
Général

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:12 (2010)    Sujet du message: Candidature BraaQeuR Répondre en citant

Okk mais cherche pas je suis encore ton maitre AHHHHHHH !!!!!

MSN
BraaQeuR
Recrue

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:17 (2010)    Sujet du message: Candidature BraaQeuR Répondre en citant

je crois pas nah

Bricedu83
Général

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:50 (2010)    Sujet du message: Candidature BraaQeuR Répondre en citant

Tu es ma maitresse

MSN
Bricedu83
Général

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:26 (2010)    Sujet du message: Candidature BraaQeuR Répondre en citant

Tu peux intégrer la team , Triple_H me la dit .. YESS

MSN
Achraf84
Soldat

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:15 (2010)    Sujet du message: Candidature BraaQeuR Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Candidature BraaQeuR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    generation. b.o Index du Forum -> **Membre** -> {Candidature} Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006