generation. b.o Index du Forum
generation. b.o
TEAM GeN*

generation. b.o Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] KenPliss ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    generation. b.o Index du Forum -> **Membre** -> {Présentation}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KenPliss
Recrue

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:00 (2011)    Sujet du message: [Présentation] KenPliss Répondre en citant

Salut à tous,

Comme Brice passe de temps en temps sur notre forum je décide d'en faire de même.

KenPliss, 20 ans , habitant au soleil sur la côte d'azur . Sinon je suis membre et un des chefs de la Team HsT . On a déjà faitun match contre vous et on a bien perdu mais bon, on desespère pas trop Laughing

Sinon je joue depuis cod5 ( le mieux pour moi ), je hais les RC-XD et les lances grenades ainsi que ceux qui ne jouent jamais l'objectid .

Je me débrouille en Zombies, Brice a d'ailleur battu son record avec un ami et moi ):

Bonne continuation à vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bricedu83
Général

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:41 (2011)    Sujet du message: [Présentation] KenPliss Répondre en citant

Oui plein de bon moment ensemble .. Smile On ferra des entrainenemts avec vous. Car entre membre de la team ce n'est pas très bien sa crée des tensions .

MSN
black-kyss
Chef

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:31 (2011)    Sujet du message: [Présentation] KenPliss Répondre en citant

Au moins pour les RC-XD on est d'accord ainsi que pour les lances-grenades tirés par ces putains de noob' de merde merci

Bricedu83
Général

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: [Présentation] KenPliss Répondre en citant

Oui lol je déteste les Rc-XD en Recherche et Destruction

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: [Présentation] KenPliss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    generation. b.o Index du Forum -> **Membre** -> {Présentation} Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006